Accueil > Bons Plans > Arrondir ses fins de mois sur internet
Arrondir ses fins de mois sur internet

Arrondir ses fins de mois sur internet

Lorsqu’on est étudiant et qu’on voit les vacances approcher à grands pas, on se retourne vers son compte en banque et bien souvent on désespère. Beaucoup d’entre vous se serrent la ceinture constamment alors qu’ils aimeraient pouvoir profiter de leur vie étudiante pleinement. Voici donc nos plus belles astuces pour arrondir vos fins de mois, vous aider à joindre les deux bouts et tout cela grâce à internet !

Optimisez le travail passé et vendez vos documents

Vous avez passé du temps sur un dossier, à rédiger vos cours, une dissertation, un cv, une lettre de motivation ? Une fois que vous n’en avez plus besoin, ne le laissez pas de côté. Cela peut vous rapporter de l’argent. Courrez vendre vos documents sur des sites spécialisés tels que https://www.docs-en-stock.com/ ou http://www.academon.fr/ !

Répondez à des sondages, études en ligne !

Cela ne vous prendra que quelques minutes et vous accumulerez parfois des sommes très intéressantes. Plusieurs sites vous proposent de répondre à des études, questionnaires en ligne pour arrondir vos fins de mois ! Comme par exemple : http://www.avisconso.com/V2/login.php
N’hésitez pas à vous inscrire sur plusieurs sites !

Vous avez l’âme d’un créatif ? Vendez vos créations !

Que ce soit des design de sites internet, des objets, des photos ou autres, il existe de nombreux sites sur lesquels vous pouvez vendre en toute légalité vos créations. Le célèbre Etsy, Fotolia ou encore : themeforest.net ! A vous de jouer !

Vous aimez écrire et vous cherchez à ajouter de la valeur à votre CV ?

Faites d’une pierre deux coups ! Devenez rédacteur pour un blog spécialisé ou encore traducteur (rendez-vous sur textmaster.com)

Vous aimez les jeux vidéos ? Alliez passion et travail !

Vous pouvez postuler en tant que testeur de jeux vidéos ! Si c’est pas beau ça ?

Donnez des cours en ligne !

Vous maitrisez une matière ? Il est tant que d’optimiser vos heures passées en cours ou à réviser ! Passez le relais, devenez enseignant en ligne et aidez des étudiants en difficultés ! De nombreuses plateformes, dont la notre vous propose d’intégrer l’équipe pour donner des cours sans bouger de chez vous !

Il ne vous reste plus qu’à surfer pour trouver ce qui vous correspond et vous avez tout ce qu’il faut savoir pour commencer à arrondir ses fins de mois sur internet !

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*



Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>