Accueil > Actualités > Halloween : Fêtez le dignement !
Halloween : Fêtez le dignement !

Halloween : Fêtez le dignement !

La rentrée est passée et la première fête pointe le bout de son nez, l’occasion pour vous de vous détendre et de passer un bon moment.
Voici notre sélection d’activités pour passer un Halloween dans les règles de l’art.

Avec qui fêter Halloween

Quoi de mieux que de fêter Halloween bien entouré ?
Répondez aux propositions de vos amis, de votre famille ou proposez-leur vous-même de passer une soirée réussie ! Soumettez vos idées trouvées dans cet article et faites de cet Halloween une fête inoubliable !
Et surtout n’hésitez pas, lancez vos invitations si ce n’est pas déjà fait !

 La tradition de la citrouille

Malheureusement la tradition se perd alors qu’elle est originale et appréciée de tous, alors à vos citrouilles ! Vous pouvez miser sur la citrouille en guise de décoration, vous trouverez de nombreux tutoriels sur internet pour faire des choses vraiment sympa. Vous pouvez aussi la mettre au menu, tarte, soupe, gâteaux,… tout est possible et vos invités seront bluffés ! Effet garanti alors laissez parler votre créativité.

 Votre déguisement pour Halloween

Essentiel pour toute fête réussie ! De nos jours, vous pouvez avoir un bon déguisement sans pour autant casser votre tirelire. Par exemple, partagez les frais avec vos amis, achetez du maquillage en commun, prêtez-vous vos déguisements d’année en année, reprenez vos déguisements des années passées et customisez-les, bref, faites appel à votre imagination. Encore plus simple, achetez un peu de maquillage ou de quoi faire de fausses cicatrices et misez sur de vieux vêtements à vous, là encore pour le maquillage vous trouverez beaucoup de tutoriels sur YouTube. Vous pouvez trouver des idées simples et à moindre coût comme le thème zombie avec des vêtements déchirés, un teint blanc, des yeux noirs, … pensez à surfer sur les séries du moment comme The Walking Dead ou American Horror Story ! Inspirez-vous ! Fouinez … ce sera réussi j’en suis sûre !

Un endroit pour fêter Halloween

A vous de choisir la manière dont vous voulez fêter Halloween ! En amoureux devant un bon film d’horreur ? Entre amis lors d’une soirée déguisée organisée par quelqu’un ? En boîte ? A Disney ? Ou encore mieux … au manoir de Paris ? Visite des catacombes ? Il y en a pour tous les goûts. Faites-vous frissonner et éclatez-vous !

Notre sélection pour Halloween

Pour s’éclater : Vous trouverez toutes les soirées d’Halloween organisées par les plus grandes boîtes de nuit sur ce site. Mais vous pouvez très bien organiser votre propre soirée en prenant plaisir à créer vos invitations, votre déco, votre programme de films, ou de jeux effrayant (on a pas dit dangereux !)…
Par contre, il va vous falloir être dans le thème donc voici un tutoriel de maquillage zombie qui nous a carrément bluffé et qui pourrait vous aider : Tutoriel.

Pour se faire peur : Sans aucun doute le Manoir de Paris est « The place to be » le soir d’Halloween !
Pour 25€ par adulte, vous découvrirez un endroit plus qu’effrayant avec des acteurs exceptionnels !
Au programme : La malédiction & Asylum.
Découvrez le manoir.
Avis aux amateurs de frissons, le manoir ouvre ses portes et vous glace le sang.

Pour passer un moment agréable : Vous souhaitez plutôt passer un moment de détente sans pour autant oublier Halloween ? Nous avons la solution. Pourquoi ne pas préparer un menu un peu original pour ce soir-là ? Cuisses de grenouilles, tarte à la citrouille, soupe au potiron,…cocktail original. C’est déjà un bon début, non ? Pour la suite de la soirée, vous pouvez prévoir une sélection de films d’horreur allant du grand classique au petit nouveau jamais vu ! Du côté de la rédaction, on serait plus Scream, Rec , l’exorciste,…

Voilà on vous a donné toutes nos idées, à vous d’en faire bon usage !

Happy Halloween à tous !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*



Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>