Accueil > Budget > Noël : Profitez des fêtes pour gagner un peu d’argent !
Noël : Profitez des fêtes pour gagner un peu d’argent !

Noël : Profitez des fêtes pour gagner un peu d’argent !

Noël approche et les fêtes de fin d’année aussi… Forcément ça n’arrange pas vos finances. Nous n’allons pas vous l’apprendre mais vous pouvez réellement profiter de cette période pour gagner un peu d’argent et rattraper le coup. Lumière sur ces jobs de Noël, sympathiques et formateurs !

Et si le Père Noël c’était vous ?

Que vous croyez ou non au Père Noël vous pouvez vous mettre dans sa peau quelques heures par jour et gagner de l’argent. Quoi de mieux que de voir la joie dans les yeux des enfants ? Beaucoup de grandes surfaces, supermarchés ou galeries commerciales en général recherchent le candidat parfait. Vous savez garder le sourire et vous êtes sociable ? Parfait, postulez !

Devenez le maître du papier cadeau !

Après avoir fait ce job, promis, vous serez le roi des jolis cadeaux bien emballés. Là encore il s’agit de vous rapprocher des magasins pour voir s’ils ont besoin de petites mains pour faire plaisir aux familles.

Renfort de vente, soulagez les boutiques !

En période de fêtes beaucoup veulent prendre des vacances pour rejoindre ou passer du temps avec leur famille mais du côté des magasins c’est l’affluence non stop. Proposez vous en renfort pendant cette période, soit pour aider l’équipe en place ou pour remplacer les chanceux qui auront eu leurs congés.

Baby-sitter, l’indispensable des parents à cette période !

Pour les parents cette période c’est un peu la course contre la montre. Ils courent et cherchent les cadeaux parfaits pour leurs enfants et parfois pour la nouvelle année ils préfèrent souffler un peu. Vous proposer auprès d’agence spécialisée pour leur rendre ce service peut vous rapporter gros ! Un sacrifice pour la bonne cause, il faut savoir faire un choix !

La période clé du street marketing !

A Noël, les marques s’affolent et proposent de nombreuses offres spéciales. Pour informer leur clientèle, beaucoup misent sur le street marketing et donc la distribution de flyers et prospectus en tout genre. Une manière simple de gagner un peu d’argent !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*



Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>