Accueil > Bons Plans > Comment préparer la nouvelle année
Comment préparer la nouvelle année

Comment préparer la nouvelle année

La préparation de la nouvelle année doit commencer à l’avance, il est préférable de préparer le mois sur une liste de tâches spéciale. Certes, chaque personne n’a pas une telle opportunité. Si vous commencez à vous préparer pour la célébration du Nouvel An, mon plan d’action vous sera utile. L’agitation du Nouvel An et la préparation tardive déséquilibrent même une personne calme. Pour ne rien oublier, faites un plan de préparation.

Liste des choses à faire du nouvel an

Les adultes devraient commencer la formation par la préparation d’une liste de produits et une expédition rapide au magasin. Lorsque vous faites une liste, faites attention aux petites choses, y compris les souvenirs, les brochettes et les serviettes. Sinon, vous devez retourner au magasin et perdre du temps. À votre retour du magasin, installez le sapin de Noël et décorez la maison. En l’absence de force, il vaut mieux se coucher tout de suite et laisser les choses pour demain. Le lendemain, terminez l’installation de l’arbre de Noël et nettoyez la maison. N’oubliez pas que le symbole du Nouvel An est d’abord installé et décoré, et le nettoyage est effectué après. Commencez ensuite la cuisson des friandises. Certains plats sont préparés à l’avance: salades, gâteaux et plats froids. Si le temps est trop court, mieux vaut acheter un gâteau dans un magasin de bonbons. Après avoir résolu les questions concernant la table du Nouvel An, travaillez sur vous-même. Sans aucun doute, une maison décorée et une table dressée sont bonnes. Prenez le temps de préparer la tenue et vous-même. Faire une coiffure et se maquiller, ne vous précipitez pas. Les plats du Nouvel An étant prêts, le logement est propre et bien rangé, la décoration de la table ne prend pas beaucoup de temps. La dernière étape de la préparation du Nouvel An est représentée par la mise en table, l’achèvement de la cuisson, la rencontre avec les invités.

Préparer le corps

Les gens après les vacances du Nouvel An ne se sentent pas très bien. Sans surprise, en quelques jours, ils mangent des repas, sans prêter attention aux bienfaits pour le corps. Et ce n’est pas une question de calories. Si certains continuent de souffrir, d’autres souhaitent préparer le corps pour la nouvelle année. Selon des nutritionnistes professionnels, le corps doit être préparé à l’avance pour le test du Nouvel An. Il est préférable de commencer la procédure à la mi-décembre. Deux semaines suffisent pour préparer pleinement le corps. La phase initiale de préparation consiste à réduire le nombre de calories dans l’alimentation. Il suffit de refuser les aliments gras et les sucreries. Retirer les saucisses, les viandes fumées et les aliments contenant du saccharose de l’alimentation. Commencez à boire plus d’eau afin que le corps reçoive une charge d’eau. Le soir du Nouvel An, s’asseoir à une table de fête dans un état de faim est strictement interdit. Prenez un repas avant la célébration. Sinon, l’apparence de la table dressée entraînera une perte de maîtrise de soi. Pendant la fête, privilégiez une seule boisson forte. L’agitation de l’alcool n’est pas recommandée. De plus, vous n’avez pas besoin de boire de boissons alcoolisées. Mieux vaut les manger. Le lendemain de la fête, buvez immédiatement un verre d’eau. N’oubliez pas l’augmentation de la charge d’eau la semaine suivante après les vacances. Buvez de l’eau, mangez des aliments liquides et ravissez le corps avec des jus naturels. En suivant cette simple instruction, vous vous débarrasserez de votre mauvaise santé après les vacances du Nouvel An.

Supadom, organisme de cours particulier, vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année 2020.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*



Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>