Accueil > Conseils > Les règles d’or pour améliorer son anglais
Les règles d’or pour améliorer son anglais

Les règles d’or pour améliorer son anglais

L’anglais est un facteur clé pour votre avenir. En effet,apprendre l’anglais ouvrira vos perspectives d’emploi et augmentera votre niveau de vie. C’est la langue officielle du commerce international, de la politique et des sciences. Cette langue merveilleuse est  également la langue de la technologie, des soins de santé, de l’aviation, de l’ingénierie, de la robotique, de la puissance et de l’énergie. Voici quelques étapes faciles et simples qui peuvent vous aider à apprendre l’anglais.

5 conseils pour apprendre l’anglais plus rapidement

  • Plus vous vous entraînerez, vous apprendrez mieux et plus vite

L’auteur et le journaliste canadien Malcolm Gladwell a proposé  la règle des 10 000 heures de pratique pour atteindre le niveau expert en quelque chose. Alors, commencez à mettre les heures dès que vous le pouvez.

Vous souhaitez travailler sur la syntaxe ? Commencez par quelques astuces solides pour l’apprentissage de la grammaire générale ou relisez rapidement les erreurs courantes. Vous éprouvez des difficultés d’écoute ? Vous pouvez commencer par un aperçu général des ressources d’écoute disponibles en ligne, puis passez aux livres audio.

Vous préférez ajouter un aspect visuel ? Recherchez des films et des émissions de télévision qui vous aideront à améliorer votre compréhension orale. Pour améliorer vos compétences en lecture il faut pratiquer régulièrement. C’est-à-dire, prenez un livre, un journal, un magazine, un rapport, un manuel, un blog ou lancez Google news. Puis, ouvrez le, et commencez à lire, 5 à 10 minutes de lecture quotidienne suffisent pour se familiariser avec le simple geste de lire.

  • Reliez l’apprentissage des langues à vos loisirs

Par exemple, si vous aimez cuisiner, il y a  des façons d’apprendre l’anglais en cuisinant. Il existe un certain nombre d’activités liées à la langue anglaise autour de la cuisine, notamment la lecture de recettes et la lecture de vidéos de cuisine. Ce sont à la fois des activités de lecture et d’écoute où les gens peuvent s’exercer à suivre les instructions tout en préparant un plat délicieux !

  • Mettez les technologies que vous utilisez en anglais

Vous souhaitez travailler votre apprentissage de l’anglais au quotidien ? Vous désirez pratiquer l’anglais de façon périodique et d’une manière efficace. Mettez toutes les technologies que vous utilisez en anglais tels que les paramètres de votre téléphone ou de votre télévision. C’est une très bonne méthode de vous immerger dans la langue.

  • Travailler sur vos faiblesses

Travaillez sur vos faiblesses afin d’y remédier et renforcer vos compétences. Il est important de connaître les domaines dans lesquels vous devez vous exercer pour vous améliorer. Cela inclut de passer du temps sur vos faiblesses, même si cela peut vous rendre mal à l’aise.

  • Prendre des profs en ligne pour apprendre l’anglais

Grâce à l’évolution technologique, vous pouvez apprendre l’anglais en ligne à l’aide de  l’internet. Vous trouvez une large gamme de ressources en ligne pour apprendre l’anglais tels que des vidéos, des applications, des jeux, des activités de compréhension, d’écoute et de grammaire.

 

Vous désirez parler anglais couramment à titre personnel ou professionnel ? SUPADOM vous met en relation avec des enseignants de langue anglaise compétents et professionnels, qui vous accompagnent et vous donnent des cours particuliers en anglais adaptés à votre niveau et à vos besoins.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*



Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>